Lycée Français international André Malraux Rabat

Notre ambition

Accompagner tous nos élèves de la petite enfance au seuil de l’âge adulte, dans des parcours d’excellence qui favorisent l’épanouissement de chacun. 

Notre modèle pédagogique

S’exprimer dans le plurilinguisme (français, arabe, anglais, espagnol) avec des classes internationales dès la maternelle.

  • Accéder après le bac à des cursus ambitieux à l’international.
  • Devenir un citoyen éclairé et responsable.
  • Construire son autonomie, devenir acteur de ses apprentissages, penser librement.

 
Notre philosophie

Le modèle éducatif français et les valeurs qu’il véhicule au cœur de la culture marocaine, dans le respect de l’interculturalité.

 

juin 11, 2022
Temps plein
Lycée Français international André Malraux Rabat Rabat, Maroc
Le Lycée Français International André Malraux (LFIAM) de Rabat appartient au réseau d’enseignement français à l’étranger MLF/OSUI. Il scolarise, sur un monosite au cœur de Rabat, 2050 élèves de la TPS à la terminale, dont 1150 élèves dans le secondaire (5 à 6 divisions par niveau). Le LFIAM héberge le Centre de Développement Pierre Deschamps(CDP Pierre-Deschamps). Le LFIAM propose à ses élèves et à leurs familles : Un modèle pédagogique d’excellence, reposant entre autres sur le plurilinguisme et l’offre diversifiée des enseignements de spécialité. Des poursuites d’études prestigieuses en France et à l’international. Un cadre de vie favorisant l’épanouissement des élèves (campus sportif, médiathèque,...