Lycée Français International d'Agadir

Sous l’autorité et le contrôle pédagogique des Services culturels de l’Ambassade de France, le Lycée français international d’Agadir (LFIA) est un lycée de l’Office Scolaire et Universitaire International (OSUI).

Le LFIA est le seul établissement de la ville qui assure, selon les programmes français et dans le respect de la Convention culturelle franco-marocaine, la préparation au Baccalauréat français et à l’Option internationale de ce Baccalauréat en arabe.

 

 

juin 09, 2022
Temps plein
Lycée Français International d'Agadir Agadir, Maroc
Définition du poste Professeur.e d’anglais en contrat local pour le niveau collège. Participation à des enseignements pratiques interdisciplinaires.   Profil recherché Professeur.e d’anglais en collège dans l’enseignement français homologué en France ou à l’étranger. Le niveau C2 ou équivalent est attendu dans le cadre européen (CECRL). Expérience de 3 ans minimum souhaitée. Débutant.e accepté.e , y compris dans le système local d’enseignement, mais avec un accompagnement obligatoire en tant que néorecruté.e.
juin 08, 2022
Temps plein
Lycée Français International d'Agadir Agadir, Maroc
Définition du poste: Professeur de technologie à temps plein, en contrat local à durée indéterminée. Enseignant la technologie en collège et les sciences numériques et technologie au niveau de la classe de seconde.    Profil recherché: Un professeur de technologie contractuel ou titulaire en disponibilité ayant une expérience de 3 ans minimum. Le contrat de travail étranger nécessite pour les non marocains une expérience de cet enseignement ou un diplôme de niveau licence minimum dans la filière correspondante. Débutant accepté avec un accompagnement tutoré la première année et la préparation d'un diplôme universitaire à partir de la deuxième année.