Ecole Internationale de Santé Publique EISP – UM6SS

Crée en 2014, l’Ecole Internationale de Santé Publique (EISP : www.eisp.um6ss.ma ) est une des écoles de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) spécialisée dans les domaines de la Santé Publique et du Management des Etablissements de Santé.

 

La mission essentielle de l’EISP est de former des cadres et agents de changement dans les systèmes de santé et d’appuyer ces formations par un programme de recherche et de production de nouvelles connaissances.

 

Le mot international de l’école n’est pas vain, puisque 30% des étudiants aux Masters sont originaires de 13 pays d’Afrique et que son Master en plus d’être accrédité par l’enseignement supérieur est en cours de validation au niveau Européen par l’APHEA (Agency for Public Health Education Accreditation).

juin 23, 2022
Temps plein
Ecole Internationale de Santé Publique EISP – UM6SS Casablanca, Maroc
L’Ecole Internationale de Santé Publique de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé organise le concours de recrutement d’un Professeur Assistant en Santé Publique (Session de 2022). Les candidats doivent déposer leurs dossiers complets au secrétariat du Directeur de l’Ecole Internationale de Santé Publique (Site Anfa City: Boulevard Mohamed Taieb Naciri, Hay Hassani, en face de l’Hôpital International Universitaire Cheikh Khalifa – 2ème étage).   Les candidats doivent avoir accompli le cursus de résidanat et/ou titulaire d’un doctorat en Santé Publique.   Le dossier comporte : Une (01) demande manuscrite de candidature Une copie détaillée du CV avec les coordonnées (Téléphone l’adresse mail…), le parcours éducationnel après le Bac (Diplômes...