Université Euro-Méditerranéenne de Fès

Placée sous la Haute Présidence d’Honneur de son initiateur sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’Université Euromed de Fès (UEMF) est labélisée par l’Union pour la Méditerranée (UpM) avec l’appui de ses 43 pays membres. Ses diplômes sont reconnus par l’État marocain et plusieurs de ses formations sont en double diplomation avec les meilleures universités de l’espace euro-méditerranéen. Ses programmes de formation et de recherche, ses infrastructures et son eco-campus obéissent aux plus hauts standards internationaux.

L’UEMF est aussi un environnement agréable et stimulant où s’épanouissent des étudiants de plus de 20 pays et des enseignants-chercheurs de 25 nationalités. L’UEMF œuvre à promouvoir le dialogue interculturel, les échanges et les partenariats académiques et culturels dans la région Euro-Méditerranéenne-Afrique, à offrir des formations de pointe sur des créneaux à fort potentiel d’employabilité et à développer une recherche scientifique finalisée de très haut niveau centrée sur les besoins socio-économiques du pays.

 

Spécialités

Architecture, Design, Ingénierie, Sciences humaines et sociales, Business, Sciences de la santé, and Sciences juridiques et politiques