École Keltoum bilingue de Tanger

Nouvelle école du groupe AL AMANA, opérateur historique du secteur de l’enseignement-formation, Keltoum, école bilingue de Tanger a fait sa rentrée en septembre 2016. Etablissement d’enseignement privé d’exception, l’école bilingue Keltoum vise l’excellence à tous les niveaux.

Notre vocation est de préparer des enfants curieux et intelligents au monde de demain, en leur offrant une éducation personnalisée et complète, enracinée dans le patrimoine culturel du Maroc et fondée sur un programme bilingue ambitieux.

 

Présentation

Autrefois, l’école marocaine formait des élèves parfaitement bilingues. Ils maîtrisaient l’arabe et parlaient un français impeccable. Ces élèves ont constitué les anciennes élites politiques, économiques, artistiques et culturelles du Maroc.

L’école Keltoum a repris les fondamentaux qui ont fait la réussite du bilinguisme d’autrefois et a mis au point un projet pédagogique unique basé sur les piliers suivants: bilinguisme actif; immersion précoce ; des enseignants français pour l’enseignement du français, des enseignants hautement qualifiés et expérimentés pour l’enseignement de l’arabe; excellence académique; éducation sur les valeurs, la discipline et l’intégrité ; suivi personnalisé de chaque élève.

Keltoum est:

  •  Une école ambitieuse, qui prône l’excellence académique.
  •  Une école innovante, qui est à la pointe des techniques de l’enseignement.
  •  Une école humaniste, qui vise l’épanouissement personnel et social de ses élèves.
  •  Une école marocaine, qui respecte et révèle l’identité ancestrale de notre Nation.
  •  Une école multiculturelle, qui met en valeur la diversité.
  •  Une école juste, qui suit les principes d’équité et d’égalité entre hommes et femmes.
  •  Une école à taille humaine, qui privilégie un environnement attentionné et le lien avec les familles.

 

juin 14, 2022
Temps plein
École Keltoum bilingue de Tanger Tanger, Maroc
Profil recherché: Locuteur natif, Bac plus 3, avec un diplôme de professeur (e) des écoles et/ou une expérience confirmée d’au moins 3 ans dans une école française. Une expérience à l’international et une connaissance des TICE seraient un plus. Qualité de vie très agréable, ville très bien desservie envers l’Europe et conditions intéressantes. Equipe très dynamique et soudée. Pratique du co-enseignement. Pédagogie innovante. Travail d’équipe par niveaux et par cycle. Nous vous accompagnerons dans vos démarches d’installation.